Atomiseur reconstructible : est-ce un bon moyen de vapoter à moindre coût ?

L’atomiseur réparable ou reconstructible est un système permettant de refaire ses résistances. Cela permet de réaliser une économie.

Il existe plusieurs types d’atomiseur reconstructible et si vous voulez aller un peu loin dans la réduction de la consommation, il est important de bien choisir lequel consomme le moins de liquide pour votre cigarette.

Il existe également quelques astuces pour avoir une basse consommation. Afin de connaitre ces astuces, il est nécessaire de savoir ce que c’est un atomiseur reconstructible ou réparable. Puis, la raison de vapoter avec un atomiseur  reconstructible. Et enfin, un moyen de réaliser une économie grâce à cet atomiseur.

Qu’est-ce qu’un atomiseur reconstructible ?

Un atomiseur reconstructible est également un moyen d’améliorer le rendu des saveurs d’un liquide. Il est naturellement associé aux mods mécaniques ou électroniques.

De ce fait, il existe plusieurs types de montage d’un atomiseur  reconstructible. Et chaque montage doit comprendre le type de résistance qu’il faut fabriquer. Il y a le montage genesis, il est le plus complexe à faire et moins répandu. Le plus facile à faire est le montage en bottom coil mono. Le mot bottom veut dire à la base de l’atomiseur reconstructible. Et le montage bottom en dual coil, c’est-à-dire, un montage bottom à deux coils qui sont montés en parallèle pour plus de vapeur et plus de rendu.

Pour quelle raison doit-on vapoter avec un atomiseur réparable ?

L’atomiseur réparable est un outil qui permet de découvrir une vape totalement différente. L’intérêt majeur est sa disposition de produire une vapeur en fonction des résistances installées et de son excellence restitution d’arôme des e-liquides. Tout atomiseur reconstructible est conçu pour obtenir une répartition concentrée de la vapeur. L’autre intérêt d’un atomiseur reconstructible est financier.

Non seulement, vous avez un privilège de choisir une résistance, mais le coût est rapidement amorti. Les fibres et les fils résistifs ont tous un coût faible. A noter des achats de certains accessoires comme les gabarits et les pinces coupantes qui sont très utiles pour démarrer.

Est-il possible de réaliser des économies grâce à cet atomiseur reconstructible ?

 Le reconstructible permet de réaliser plusieurs économies sur les résistances. Réutiliser son atomiseur est un avantage, car ça vous évite de racheter les packs même si vous pouvez tout acheter en gros. Vous ferez une économie des e-liquide lorsque vous adoptez un vapotage basse consommation avec le reconstructible. En bref, plus vous vapotez, plus vous consommez plus de liquide. Dans un autre cas, pour réaliser une sacrée économie, vous pouvez choisir vos ingrédients afin de créer votre liquide de vape et conservez-le dans un endroit propre et frais.

Plan du site