Quel e-liquide choisir quand on débute la vape ?

Publié le : 06 décembre 20213 mins de lecture

Si vous lisez ceci, c’est que vous avez décidé d’entrer dans le monde de la consommation saine de nicotine. Si vous avez déjà acheté votre dispositif de vape, vous devez vous demander quel type de jus de vape ou e-liquide vous devez acheter. Si c’est le cas, ce blog va vous présenter tout ce que vous devez savoir pour acheter le e-liquide qui vous convient.

L’arôme est important !

Les gens arrêtent de fumer à cause du mauvais goût. Il est donc logique de faire de la saveur de l’e-liquide votre priorité absolue. Il existe une grande variété d’arômes d’e-liquides pour cigarettes électroniques sur www.taffe-elec.com parmi lesquels vous pouvez choisir celui qui vous plaît le plus. Cependant, vous devez vous assurer que l’arôme que vous choisissez est fourni par une entreprise de qualité. Évidemment, cette variété de parfums peut prêter à confusion et vous pouvez finir par acheter le mauvais parfum. Pour éviter que cela ne se produise, vous devrez peut-être faire quelques recherches. Demandez autour de vous, et si vous avez des amis qui utilisent une vape, écoutez ce qu’ils ont à dire.

Faites attention à la concentration de nicotine !

La meilleure chose avec la vape est que vous pouvez choisir la concentration de nicotine. Cela vous aide vraiment à arrêter de fumer, et vous pouvez arriver à un point où vous pouvez arrêter de fumer et utiliser la vape. Par conséquent, vous devez vous assurer que vous achetez du jus de vape avec la concentration souhaitée. Choisir la bonne quantité de nicotine signifie que vous allez avoir un contrôle total sur votre nicotine. Donc, si vous êtes inquiet d’être dépendant de la nicotine, vous devez arrêter de vous inquiéter. Choisissez un jus de vape à faible concentration de nicotine et réduisez votre consommation quotidienne de nicotine.

L’énigme du PG et du VG !

L’ingrédient principal, également connu sous le nom de base du e-juice, est soit le propylène glycol (PG), soit le glycérol végétal (VG). La différence fondamentale entre ces deux bases est que le PG apporte plus de saveur, tandis que le VG apporte une douceur subtile qui atténue quelque peu la saveur. Le choix dépend entièrement de vos papilles gustatives. Si vous êtes novice en matière de vapotage, vous ne pourrez peut-être pas faire la différence, mais si vous voulez vraiment sentir la saveur du liquide, vous devriez acheter du PG.

Cependant, il est extrêmement important que vous sachiez que certaines personnes sont allergiques au PG. Donc, si vous voulez acheter du PG, assurez-vous que vous n’y êtes pas allergique.

Plan du site